Skip to Content

Toujours debout, le "divin chauve" épate encore !

Quel grand chelem pour les français ! Après une victoire époustouflante d'Arthur Cazaux hier midi, Adrian Mannarino est venu à bout du dernier demi-finaliste de l'US Open Ben Shelton.

Ce matin après l'élimination rapide de Lucas Van Assche, les yeux des français étaient rivés vers Adrian Mannarino qui se voyait opposé au 16-ème mondial, l'américain Ben Shelton. Dans un premier set très serré le français s'en sort au tie break malgré la puissance et la précision de service de l'américain. Mais lors du deuxième set, Ben Shelton a retenu la leçon et ne laisse aucune chance à son adversaire, 6-1 ! Le français laisse ensuite filer le troisième set comme ses cheveux et n'a plus le droit à l'erreur. Et au bout d'un rude combat de 5 heures il emporte les deux derniers sets et s'impose une troisième fois de suite en 5 sets lors de cet Open. Pour le huitième de finale il affrontera Novak Djokovic avec 12 heures de tennis dans les jambes, un match qui s'annonce plus que compliqué mais pourquoi pas rêver ...


(Crédit photo : ANTHONY WALLACE / AFP)

Sign in to leave a comment
114 places d'écarts qui n'ont pas empêché un exploit d'Arthur Cazaux !
Mais comment a t'il fait ? Est il vraiment un tennisman français ? Voici toutes les questions que l'on a pu se poser après la victoire éclatante d'Arthur Cazaux en Australie.